lloretdemartrail

Francès

INFORMATIONS LLORETRAIL 5km 14km et 22km 13/03/22

Départ à 09h30 À PROXIMITÉ DE LA POLICE LOCALE DE LLORET (Fontaine de Kaikuta - Barrio del Rieral): zone boisée et spacieuse située à la périphérie de Lloret, à l'entrée venant de Vidreres, à l'écart du centre-ville (même endroit que dans 2020 et 2021)

MASQUE (obligatoire dès que vous ne courez pas et obligatoire dans le box de départ jusqu'à ce que vous soyez en première ligne du départ) bien que nous dépendrons de la situation sanitaire actuelle.


Dans le cas où vous voudriez partir dans une autre case que celle que vous avez attribuée, vous devez le notifier une fois que vous avez récupéré le numéro, accréditant une marque dans une course homologuée. Par conséquent, nous vous donnerons un bracelet et nous modifierons le tiroir.

IMPORTANT Une fois le dossard retiré, il est supposé que le coureur accepte le document d'auto-responsabilité et le règlement de la course.
Plan d'action ICI

ACCÈS AUX ESPACES DE LA COURSE

 

 

(Il est important de garder le masque au moins 20 mètres après le départ)

Pendant que le participant court, que ce soit pendant l'échauffement ou pendant la course, il ne sera PAS nécessaire de porter le masque.

 

COLLECTION DE DORSAUX et STOCKAGE-VÊTEMENTS À L'HÔTEL OFFICIEL

Livraison du numéro : samedi et dimanche à l'hôtel officiel

Hôtel Evenia Olympic Suites

C/ Dame de Rossell 33

17310 Lloret de Mar, Gérone

À côté de la piscine municipale. A 250 mètres de la sortie.

Des horaires:

Samedi de 16h30 à 19h00

Dimanche de 7h30 à 8h30

 

Vestiaire : le dimanche à l'hôtel officiel de 8h30 à 12h30

Hôtel Evenia Olympic Suites

C/ Dame de Rossell 33

17310 Lloret de Mar, Gérone

À côté de la piscine municipale. A 250 mètres de la sortie.

VOUS POUVEZ VOUS GARER DANS LE PARKING DE L'HÔTEL POUR 5 €

Nous vous demandons votre patience car les mesures sanitaires nous obligent à être scrupuleux et à effectuer les démarches une par une.

Afin d'accéder et de faciliter les tâches d'organisation, il est nécessaire de:

Masque facial
DNI ou reçu d'inscription (peut être présenté en le montrant depuis le mobile).
N'oubliez pas le numéro de dossard attribué (la liste sera publiée sur le site Web de la course et contiendra un e-mail informatif avec votre numéro de dossard).
En cas de collecte d'autres numéros, en plus du leur, l'autorisation correspondante sera nécessaire (photocopie ou photo de la pièce d'identité de la personne).
Le sac cadeau sera livré à l'arrivée.

LE JOUR DE LA COURSE

AVANT DE SORTIR

Le participant a besoin :

MASQUE obligatoire lorsque vous ne courez pas
BOUTEILLE POUR LE RAVITAILLEMENT Ce n'est PAS obligatoire (il y aura un service de ravitaillement dans la course), mais pour des conseils d'hygiène et de santé, nous recommandons que chacun aille avec son propre bidon et le remplisse depuis chez lui. Vous pouvez le recharger aux postes d'aide à la course. Nous aurons également des gobelets en papier si vous en avez besoin.
PUCE (La puce louée sera attachée au dossard et il n'est pas nécessaire de la restituer à la fin de la course).
CHAUSSURES ET VÊTEMENTS APPROPRIÉS (Il est recommandé de porter le maillot de course Joma. Dans le cas de 14 et 22 km, des chaussures de course sur sentier sont préférables, même si vous pouvez également partir avec des chaussures d'asphalte mais soyez prudent dans les descentes).
SAC OU SAC À DOS (au cas où vous voudriez utiliser le service de vestiaire gratuit).
DORSALE (le numéro identifie la distance, et la case. Lors du retrait du dossard, il est possible de modifier la case de départ selon votre niveau, accréditant une marque dans une course homologuée).

J'AI DÉMÉNAGÉ À LA CARRERA sur l'avenue El Rieral à la fontaine Kaikuta (à côté de la police locale de Lloret de Mar).

Transports en commun : Gare routière (à 6 minutes à pied de la sortie), train, avion (aéroport de Gérone à 20 km et aéroport de Barcelone à 80 km).

Véhicules : nous aurons 2 places de parking gratuites à côté de la sortie. Si vous voulez prendre le numéro, près de la piscine municipale est le meilleur endroit, et après la fin vous pourrez vous doucher gratuitement dans la piscine jusqu'à 13h30.

VOUS POUVEZ VOUS GARER DANS LE PARKING DE L'HÔTEL POUR 5 €

ZONE CHAUFFAGE ET SERVICES

Echauffement : il y aura un circuit balisé pour éviter les attroupements (voir plan d'accès).

Prestations de service:

WC avec signalisation de file d'attente et distributeur de glace hydroalcoolique avant d'entrer.
CONSERVATION DES VÊTEMENTS de 8h30 à 12h30 à l'hôtel officiel Evenia Olimpic.
DOUCHES: à la piscine municipale de Lloret, sur présentation de votre dossard, vous pouvez entrer gratuitement jusqu'à 13h30 le jour de la course

HEURES D'ACCÈS À LA SORTIE :

Le participant pourra entrer dans la forêt de la course, et entre 10 et 2 minutes avant l'heure de départ il pourra entrer dans la zone des box de départ.

Pour entrer vous aurez besoin de :

Portez le masque correctement
GEL : de la glace hydroalcoolique sera distribuée. Il faudra se frotter les mains avec cette solution pour continuer.
Accréditer avec le numéro, qui correspond à la série, et la distance correspondante.
Arrivez dans les délais prévus pour exécuter la série (voir horaires des séries) à partir de 10 minutes avant la course jusqu'à ce qu'il reste 2 minutes, que vous devez entrer dans la zone de départ.
Respectez les marquages ​​de distance de sécurité marqués au sol (si nous en avons).
CHAMBRE DES EXIGENCES ET COMMANDE DES PARTICIPANTS

10 minutes avant l'heure de départ, les participants qui seront déjà en forêt seront appelés de manière ordonnée.

Les participants sont priés d'être à l'heure pour entrer dans les grilles de départ par étapes, en fonction de la couleur qui différenciera la distance et le nombre de leur dossard. L'organisation et les juges contrôleront que tout est fait correctement.

Il faudra continuer à porter le masque jusqu'à au moins 20 mètres après le départ. Pendant que vous courez pendant l'échauffement ou pendant la course, il ne sera PAS nécessaire de porter le masque.

Maintenez la distance de sécurité en respectant la signalisation balisée (minimum 1,5 mètre).

SORTIR

Il faudra suivre les consignes du staff d'organisation pour passer la zone d'échauffement.

NT. Dossards de couleur selon la distance à parcourir Entraînement dans les semaines précédentes pour préparer la course. Service de santé le long du parcours, avec un hôpital de campagne à l'arrivée Ravitaillement en liquide avant le départ. Des cases de sortie selon le niveau et les notes des participants. Plans de formation sur le web. Retrait du numéro jusqu'à 1h avant le départ. Signalisation des points kilométriques les plus importants. Points d'animation pendant le parcours et au départ. 3 000 photos gratuites. Ravitaillements liquides et solides sur le parcours Grande tombola avec le numéro de dossard. Course en direct sur les réseaux sociaux Vidéos de départ et d'arrivée Temps maximum pour terminer la course : 4 heures jusqu'à 12h40.

 

Le Sansi 22/01/2022 lloret@lasansi.com

 

 

Organitzador

Institucions

Patrocinadors

Col·laboradors